La séduction est souvent une épée à double tranchant puisque chaque personne est différente. Il faut tenir compte de chaque détail pour réussir l’approche. Pour vous aider dans cette laborieuse et méticuleuse démarche, il est important de se renseigner sur les signes. Alors avec un homme ou une femme de signe bélier, comment faire ?

Séduire un homme Bélier : les principes à respecter

Le signe Bélier est l’un des signes les plus forts du Zodiaque. Vous êtes sous le charme d’un bélier mâle ? Conquérir votre bel étalon Bélier n’est pas très difficile. Ces hommes se remarquent par leurs grandes discrétions attirantes. Ils sont très protecteurs et joyeux. Ainsi, pour avoir un homme de signe bélier dans sa poche, votre séduction doit entièrement être ouverte et sincère. Il serait dommage d’être rejeté en plein début d’une démarche sentimentale avec un homme de signe bélier. Évitez donc le mensonge.

Ces hommes prônent leur amour de la vérité envers et contre tout. Par conséquent, un simple faux pas et il s’éloignera pour toujours. Ils sont très ambitieux et indépendants et souhaitent une compagne du même genre. La paresse leur fait horreur et vous pourriez les perdre du même coup. Le comportement et votre style vestimentaire sont des caractéristiques qui comptent pour lui.

Pour cela, il vous faudra éviter toute attitude vulgaire qui ne vous met pas en valeur. Pour eux, le style extraverti est réservé pour l’intimité. Alors une femme qui lui taperait dans l’œil doit être conservatrice et respectueuse. Ils sont très avenants et rêvent grands. L’atout principal pour séduire un homme de signe bélier est une vision d’ensemble à long terme. Une fois que vous entrez dans son estime, il fera le pas vers vous indéniablement. Ils conçoivent que ce sont les hommes qui occupent la place dominante dans le couple et l’adoptent la plupart du temps.

Séduire une femme Bélier : ce qu’il faut savoir

Séduire une femme

Les femmes Bélier ont un caractère fort, impitoyable et parfois indomptable. Pour cela, séduire une femme Bélier va vous donner du fil à retordre. En réalité, le signe bélier est représenté par la planète Mars qui évoque le Dieu de la guerre. De ce fait en astrologie, on lui reconnait un tempérament assez chaud et une colère effroyable.

Les femmes Bélier souhaitent la plupart du temps avoir une relation stable. Mais, il n’est pas impossible qu’elles aient souvent des relations d’un coup d’un soir dans l’attente de l’homme qu’il leur faut. Alors pour la séduire, il va vous falloir jouer sur la carte maitresse du sérieux. Elles sont très dominatrices et préfèrent les hommes de nature douce, calmes et imposants.

Vu son caractère très dominant, elles désirent un homme qui pourra la contenir avec amour et respect. À cet effet, il vous faudra exprimer que vous la comprenez et l’aimez tout en montrant votre masculinité. Une femme de signe bélier est passionné en histoire d’amour et se lasse vite de la routine. Alors, le grand travail de la mettre totalement à l’aise vous revient. Il faudra alors l’inviter très souvent à sortir et pratiquer diverses activités avec elle.

Les comportements à éviter

Il est important de mettre un point principalement sur les choses à ne pas faire si vous souhaitez séduire une femme bélier. N’oppressez jamais une femme Bélier, laissez-lui souvent le choix de décider en dernier ressort sur un sujet entre vous. Le fait de lui laisser un large pouvoir de décision la conforte et l’attire le plus vers vous. Il est important de ne pas la rendre jalouse. Attiser la colère d’une femme Bélier ne serait vraisemblablement pas à votre actif. Étant donné que vous êtes dans une démarche séductrice ; levez le doute sur tous les coins sombres pour la mettre en confiance. Une fois la confiance établie, il vous incombe le devoir de ne pas briser cette confiance.